Dérouler
Archiver
Like our social media channels
retour aux actualités

Créatrices de contenu : porte paroles de l'empowerment

March 8, 2021

Personalities

À l'occasion de la Journée internationale de la femme du 8 mars, nous souhaitons porter une attention toute particulière à nos talents féminins. Toutes se distinguent par leur esprit entrepreneurial, leur connaissance approfondie du digital, leur créativité et surtout ce pouvoir de créer et rassembler une grande communauté autour de leurs réseaux sociaux. Chez Divimove, une de nos priorités est de renforcer la présence des femmes sur les réseaux sociaux et de développer leur carrière en leur fournissant des conseils personnalisés tant sur le plan créatif que sur la stratégie de développement. Notre équipe de talent managers en Europe travaille avec elles chaque jour pour atteindre des objectifs à court et long terme. Voici 10 influenceuses de notre réseau en France :

Agathe VSSR

Tant sur TikTok que sur Instagram, cette jeune étudiante a développé une large communauté grâce à son style de vie, sa passion pour la mode et son contenu divertissant. Elle combine cette activité d’influenceuse avec ses études en commerce et son stage de community manager qu’elle fait actuellement dans une start-up française.

Justine Gallice

Justine Gallice est l'une des influenceuses sport et coach fitness la plus reconnue en France.  Elle a créé son propre programme d'entraînement et partage sa passion pour le sport sur ses réseaux sociaux en proposant des programmes d'exercices, des cours et des conseils en matière de diététique et de nutrition. Justine est également co-fondatrice de la marque de sport Sowl, qui promeut une production éthique et locale.

Kay

En plus de sa carrière d’influenceuse, Kay se prépare à reprendre des études en médecine. En 2019, elle publie son premier livre sur la manière de surmonter l'angoisse et l'anxiété causées par la peur de la mort. Elle est également mère de deux enfants et publie des vidéos et vlogs sur des sujets liés à la mode, à la beauté et au divertissement, ainsi que l'ASMR, une nouvelle passion, sur sa chaîne YouTube secondaire.

Djulicious

Djulicious est sur YouTube depuis 2012 où elle a commencé à publier des vidéos autour d'une de ses passions : le maquillage. Dans ses vidéos, elle recrée différents looks, donne des conseils et des idées et propose de nouvelles routines. Grâce à l'impact de sa chaîne YouTube et à la grande communauté en ligne qu'elle a construite au fil des années, elle a décidé decréer sa propre marque de cosmétiques en 2019 et a ouvert peu après sa première boutique.

Morgane Enselme

Après être passée par la télé-réalité en 2011, Morgane a consacré une partie de sa carrière à la création de contenu sur les réseaux sociaux. Elle parle de questions sociales telles que le sexisme ou la transidentité, publie des recettes végétaliennes, des vlogs et parle du monde de la télévision et de la télé-réalité en particulier. En 2020, elle publie son livre Treize semaines dans le but de démêler les mystères des émissions de télé-réalité.

Aurelie Malau

Aurélie est une doyenne des réseaux sociaux et, en 2009, elle fonde son propre blog lifestyle : ‘Aurélie et compagnie’. Elle publie régulièrement des articles sur son blog en plus des vidéos sur sa chaîne YouTube. Les sujets sont divers, elle parle de décoration, de bricolage et de sa famille. Sur Instagram, elle partage son quotidien sans langue de bois auprès de sa communauté.

Urban Unicorn

Sur sa chaîne YouTube, Lauryn laisse libre cours à son imagination et recrée des métamorphoses très élaborées et créatives ainsi que des looks très différents. Elle publie également des vlogs et du contenu lifestyle sur ses profils TikTok et Instagram, elle nous montre également son univers dans lequel elle précise que le rose est sa couleur préférée lorsqu'il s'agit de proposer différentes tenues.

Or Elly

Tous les mardis et vendredis, Or Elly publie sur sa chaîne YouTube une vidéo où elle partage des contenus famille, voyage, tests de maquillage et bien d'autres choses encore. En plus de YouTube, Or Elly est également présente sur TikTok, Snapchat, Instagram et Facebook.

Chadine

Chadine est une jeune fille de 16 ans qui allie ses études avec la création de contenus sur Instagram, Snapchat et YouTube. Elle nous partage une partie de sa vie quotidienne, des défis, des moments de l'histoire et des anecdotes, d'une manière créative et amusante.  

Justinaccessible

"La recette de Justine : une pincée de sérieux et BEAUCOUP d'autodérision". Voilà la phrase qui apparaît dans sa description Instagram qui définit à 100% sa personnalité et le contenu qu'elle crée également sur son compte TikTok. Sur ses deux plateformes, elle montre une personnalité unique à travers des sketches humoristiques et des messages body positive et contre les discours de haine sur les médias sociaux.

Partager

Avez-vous une personne en tête pour qui ces informations pourraient être utiles? N'hésitez pas à les partager.

Retour aux actualités
Les marques les plus populaires sur YouTube en 2020 

December 17, 2020